Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
24 juillet 2013

Bobby

 

voilà a quoi Bobby passe son temps !
se rouler dans les massifs
et plus particulièrement sur les graminées !

P1020314

 

P1020315

 

vous la voyez la pauvre molénie

P1020316

 

Bobby arrête ! - non si ça ma plait à moi de la serrer dans mes pattes !-

P1020317

 

Bobbyyyyy ! t'arrête ! 

P1020319

 

bon ! d'accord je me tourne !

P1020320

 

pour terminer ce billet une scabieuse qui vient toute seule 

P1020353a

la knautia arvensis ou scabieuse des champs

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bobby est heureux de s'amuser avec cette graminée , il s'en donne à coeur joie mais finalement cette graminée est bien costaude et reprend sa forme .<br /> <br /> Sinon ne fait-il jamais de grosses bêtises ?<br /> <br /> Bises
Répondre
G
On a envie de le câliner ton Bobby! il est beau! <br /> <br /> Je suis comme toi, je lui pardonne tout à mon Pompon, il est tellement câlin lui aussi!<br /> <br /> Bises à toi, caresses à Bobby!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Quel joli épisode ! J'ai adoré les photos de ce petit espiègle. Belle soirée. Frédérique
Répondre
M
Je crois que beaucoup de chats aiment les graminées....mon Oscar et la chatte de ma fille Pixelle aiment aussi les graminées, ils me les mangent.....et pourtant les Népétas sont tout à côté ....<br /> <br /> Je suis prête pour mon départ demain en charente....<br /> <br /> A bientôt, Bises et calins à Bobby
Répondre
F
Bobby est heureux ainsi ! Il faut bien qu'il se repose un peu... Ma pitchoune a trouvée un endroit remarquable ou elle s'endort par moment "un bac à fleurs bien grand" (rires)<br /> <br /> Je t'embrasse en vous souhaitant à tous deux une très douce journée<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité