Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 juillet 2013

fleurs du moment

 

les fleurs qui résistent

P1020289a

gaura et lychnis coronaria

 

P1020343a

lythrum salicaria sur la berge du bassin

 

P1020347a

clématite Général Sikorsky

 

DSCN4674a

echinacea 'pica bella'

 

DSCN4677a

la 'jungle' autour du bassin du haut

 

DSCN4692a

sauge sclarée

 

DSCN4695a

véronicastrum album

 

DSCN4700a

monarde

 

DSCN4715a

scabieuse

 

P1020354a

scabieuse 'chile black'

 

DSCN4719a

knautie arvensis (celle des champs )

 

P1020361a

potentille 'miss Wilmott' derrièrel a molénie

 

DSCN4627z

allium sphaerocephalum

allium sph

une vraie ruche ça bourdonne , bizzzzz , bizzzz !

 

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques photos !
Répondre
D
Superbes ces petits alliums, on note pour l'automne prochain.<br /> <br /> Pensez-vous que la scabieuse supporte les terres lourdes ?
Répondre
F
mes veronicastrum album commencent à fleurir chez moi aussi : je les aiment particulièrement pour leur verticalité en légèreté et leur façon d'accrocher la lumière. Mes alliums sphaerocephalons sont aussi en fleur. Je trouve ta scabieuse 'chile black' magnifique.
Répondre
M
Toujours un régal !
Répondre
F
Encore un article magnifique, la scabieuse "chile black" est divine c'est la première fois que je la vois.<br /> <br /> Merci beaucoup Camille<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité