Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
20 juillet 2013

floraison du moment

 

les roses se fanent , mais les vivaces prennent le relais

 

DSCN4551a

achillée 'golden plate '

 

DSCN4416a

'bordure rose'

 

DSCN4359a

géranium 'dreamland'

 

geranium algera

géranium pratense algera double

 

P1020321a

Grace , pavot , agastache 'summer love'

 

DSCN4594a

potentille 'miss willmot'

 

P1020309a

hydrangea 'wim's red' derrière une heuchère

 

P1020330a

hémérocalle  ?

 

heme

 

DSCN4629a

achillée 'cassis' avec 'Astronomia'

 

DSCN4600a

malva 'primley blue'

 

DSCN4641a

erigreron 'sommemeuschnee'

 

 

P1020349a

la classique hémérocalle orange

 

 

DSCN4599a

une clématite qui aurait dû être bleu clair ?

 

 

DSCN4597a

trifolium purpureum

 

 

P1020345a

 'Burgondy ice'

 

DSCN4634a

alium sphaerocephalum

 

que c'est bon de profiter de ce beau soleil dans le jardin ,
mais les plantes souffrent sous cette chaleur
et mes bras s'allongent avec le poids des arrosoirs !!!

bonne journée

 

 

 

 


bonne fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Potentille et achillée "cassis" sont vraiment superbe, je les apprécies beaucoup :)
Répondre
M
Tes allium sphaerocephalon sont vraiment bien mis en valeur dans ce carré avec les graminées basses on les voit bien et ils ne penchent pas. Une très bonne idée.<br /> <br /> Le géranium Dreamland est très joli aussi.<br /> <br /> Ici aussi j'arrose car sinon tout serait grillé et la semaine qui vient sera "caniculaire " pour tous.<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore la dernière scène minimaliste avec seulement les alliums légèrement secoués par le vent, très réussie<br /> <br /> Nicole Bernic
Répondre
M
La dernière photo est superbe ! Ce pot turquoise est une bonne idée.On devine l'élégant potager.
Répondre
M
Ton Gérnarium "Pratense Algera" est bien beau !!! comme tout le reste d'ailleurs....<br /> <br /> Chez moi, les géraniums ont eu chaud !!! j'ai déjà tout coupé.... (avant de partir quelques jours..) comme çà la repousse se fera gentiment si il pleut un peu....<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité