Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
12 juillet 2013

floraison du moment

 

comme il est agréable de profiter
de ce beau temps dans le jardin 
de humer les effluves des roses encore en fleurs...
de prendre le temps de s'asseoir
sur un des nombreux bancs et chaises
pour profiter des vues différentes des massifs
où bien de faire une petite sieste dans le hamac....

 

 

DSCN4064aa

trésor de Thorigny en blanc

 

DSCN4127ba

allium caeruleum

 

DSCN4357b

sanguisorba red thunder

 

DSCN4388a

fleur de poireau

 

DSCN4426a

galega officinal alba

 

DSCN4415a

astrante

 

DSCN4445a

carex 'kuplerflamme'

 

DSCN4356a

pennisetum thumbergui 'red buttons '

 

DSCN4130b

 

DSCN4440a

vue assise sur un banc , devant c'est un bassin bordé d'achemilles
sur le côté gauche en blanc c'est le rosier neige d'été ,
la tache rose pâle au mlieu c'est nozomi ,
 mon géranium jolly bee  a retrouvé sa couleur bleue

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec une vue pareille, je passerais beaucoup de temps assise sur le banc je crois!!! C'est magnifique, parfait! <br /> <br /> Tréosr de Thorigny est somptueux! Tes photos sont superbes! J'admire tout...
Répondre
J
Tu as bien raison, il faut en profiter un peu. Tu nous présentes de magnifiques scènes de jardin. À bientôt.
Répondre
R
J'adore la première photo tout en harmonie de couleurs , Bobby s'accorde bien dans le paysage ! je passerai bien des heures à flâner dans le petit coin paisible , au frais de la dernière photo ! qu'il doit être agréable ton jardin !! <br /> <br /> Bonne journée Bizzzz
Répondre
L
Des tons plein de fraîcheur...<br /> <br /> *belle journée*
Répondre
M
De très belles vues de ton jardin et tu as raison d'en profiter .Tes rosiers sont superbes.ici il fait trop chaud 33° hier et les plantes dans la journée celles qui aiment la fraîcheur n'apprécient pas vraiment.<br /> <br /> Par contre les plantes de jardin sec sont heureuses .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité