Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
10 juillet 2013

festival 10

 

la saison continue
même si certaines ont terminé leur première floraison
d'autres commencent seulement

 

little white pet

 

P1020209a

 

liane inconnue

une liane inconnue , de charmants bouquets de petites roses doubles ,
si quelques unes connaissent son nom?

DSCN4208aa

 

rose marie viaud

liane d'une couleur parme finissant gris mauve

 

pretty snow

un petit nouveau avec de grands pétales blancs

 

P1020217a

 

DSCN4308a

la rose des sept soeurs où des sept couleurs !

 

DSCN4396a

 

DSCN4316a

nouveau au jardin , j'aime bien ce dégradé de ton mandarine clair

 

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis acheté "polka"cet automne j'espére qu'il poussera bien.
Répondre
S
Ta belle inconnue a des fleurs ravissantes et j'aime tous les autres si bellement fleuris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Polka est une des roses préférées de ma maman. Facile et saine, elle tient très bien en vase. Nous en avons plusieurs et toutes se tiennent admirablement. Tu ne devrais pas être déçue.<br /> <br /> Par contre comment est la Rose Marie Viaud : facile ou pas ? A-t-elle réellement cette couleur violette toute douce ? Les roses sont de quelle taille ?
Répondre
G
Comme toujours je me régale!<br /> <br /> J'ai eu Paul Bocuse (très beau) mais il est mort! (pas le cuisinier, le rosier!)<br /> <br /> Ton Polka me plaît bien aussi!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
De très belles photos Camille!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité