Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
2 juillet 2013

festival 8

 

je continue de vous montrer les roses
qui sont en fleurs en ce moment 
certaines sont déjà défleuries ,
je dois les tailler pour qu'elles refleurissent...

 

ballerina

 

eva

 

felicierosemarie

 

neige d'été

 

Mrsfwflight

 

je me suis trompée
,j'ai recalculé massif par massif le nombre de mes rosiers 
j'en ai 117 je n'ai compté qu'un exemplaire de la variétée 
mais cet hiver je pense en planter encore quelques uns

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes roses sont ravissantes! 117, quelle belle collection!
Répondre
J
Superbes! Neige d'été j'aime bien ce nom pour une rose.
Répondre
C
C'est bien simple, elles sont toutes belles ! Un vrai bonheur que tu nous offres chaque jour !<br /> <br /> Christine.
Répondre
B
Tres belles roses un coup de coeur pour neige d avril
Répondre
G
Une belle roseraie dont tu peux être fière!<br /> <br /> Bises!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité