Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
1 juillet 2013

fleurs du moment

 

enfin une beau dimanche ensoleillé

il n'y a pas que des roses dans mon jardin
passage en revue des fleurs et plantes du moment

 

DSCN3938a

sauge hormium

 

DSCN3939a

penstemon 'dark towers'

 

DSCN3940a

verbascum

 

P1020076aa

des pavots spontanés au fond 'new dawn' et 'Mrs F.W Flight'

 

DSCN3461a

daucus carota

 

DSCN3648a

clématite 'capitaine Thuilleaux' dans le sureau 'black lace'

 

DSCN3886a

clématite 'black prince' dans le rosier 'lykkefund'

 

DSCN3662a

la bordure d'hosta avec sur le mur l'hydrangea pétiolaris

 

P1010733a

 

DSCN3748a

pivoine rescapée de la pluie

 

 

DSCN3929a

clématite recta purpurea

 

 

DSCN3900a

erigeron sur fond de lin

c'est tout pour aujourd'hui

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super joli !! <br /> <br /> je suis preneuse pour des graines de daucus carotta !! on ne sait jamais , si tu en as qui trainent !! je n'arrive pas à en trouver <br /> <br /> douce et belle fin de journée <br /> <br /> joelle
Répondre
L
Tout est toujours beau chez toi...Mais alors la photo de ton portillon et des pavots est à tomber ! Bonne soirée
Répondre
F
Coucou Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben ! voilà j'ai à nouveau craqué pour une de tes photos qui ressemble à un véritable tableau tellement elle est belle, il s'agit de la photo 4.<br /> <br /> Et la beauté de ces fleurs m'émerveille totalement :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta bordure d'hostas est magnifique ♥<br /> <br /> et ce penstemon Dark Towers est sur ma wishlist, je l'ai repéré chez un VPCiste :-)<br /> <br /> Bisous, belle journée ensoleillée !
Répondre
S
J'aime tout ! la première sauge en particulier...et il faut absolument que j'achète des verbascums.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité