Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
25 juin 2013

la clôture de rosiers

 

sous un pâle soleil , les roses s'épanouissent

 

P1010825

 

P1010826

Westerlant se trouve derrière la clôture

 

P1010827

Leontine Gervais s'étirent de chaque coté

 

P1010828

à l'extrémité droite , issu d'une bouture sans nom

 

P1010829

à nouveau Léontine Gervais

 

 

P1010830

''sourire d'orchidée'

 

 

P1010832

'Paul's himalayan musk'

 

 

P1010834

'roville'

 

 

DSCN3608

'narrow water '

 

 

P1010836

'Mme Isaac Pereire '

 

 

DSCN3602

'Marietta silva Tarouca'

 

 

P1010796

j'ai encore une place pour  ? je réfléchis !
peut-être Mortimer Sakler

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques toutes ces belles roses !!!!
Répondre
C
waouh ! Elle est magnifique ta cloture recouverte de rosiers. Mais l'hiver, que reste-t-il ?
Répondre
F
Le rêve à l'état pur toutes ces belles roses avec des couleurs les unes plus belle que les autres... Merci Camille pour ce somptueux partage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Elles sont toutes belles et j'adore ta nouvelle photo à l'ouverture de ton blog. Bonne semaine.
Répondre
S
Qu'elle est belle, ta haie, sous le soleil !<br /> <br /> Je l'ai admirée, prise en photo mais il pleuvait beaucoup et j'ai de grosses gouttes sur mes photos ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité