Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 juin 2013

visite

 

je remercie mes visiteurs
qui n'ont pas été découragé  par ce temps  très chagrin ,

vers 19h le soleil a fait un brève passage...

 

P1010877a copie

 

P1010876

 

P1010839

Jacqueline du pré

P1010873 copiea

 pink cloud , ballerina , eva, buff beauty

 

P1010761z

 

 

P1010863

le poirier est recouvert par treasure trove

 

P1010883

clématite darks eyes

 

P1010887

 cercis forest pansy ,gléditsia ,glycine en arbre

 

P1010865

 

 

P1010870

 

 

P1010817a

clair matin

 

P1010891

je vous remercie de tous vos compliments
c'est tout de même plus beau sous le soleil !
aujourd'hui un dimanche maussade , gris , vent et bruine !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau ton jardin, de plus j'ai vu d'autres photos qui sont très belles sur le blog de Sylvaine.
Répondre
V
J'adore visité des jardins, et le votre me tente beaucoup, il est ouvert au public ?
Répondre
F
Coucou Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir les photos de ton magnifique jardin sur le blog de Sylvaine. <br /> <br /> Au travers vos photos de l'une et de l'autre je me suis retrouvée dans un moment de calme tellement il est beau... Tu en as fait quelque chose de magique, en te remerciant de ce beau partage :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
J
j'ai fait une belle visite de ton jardin sur le blog de sylvaine, je poursuis ma visite directement dans ton jardin et les ambiances que je découvre sont ravissantes.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
tes visiteurs ont du se régaler....!<br /> <br /> belle semaine, Cathy
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité