Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
17 juin 2013

festival 3

 

un peu plus de soleil et les roses s'épanouissent

 

jaqueline du pré

 

 

bossa nova

nouveau au jardin

 

ALFRED CARR7RE

 

 

lady salisbury

nouveau au jardin

 

clos fleurib

 

aux éditions de Terre Vivante

DSCN3711a

 

un livre de cent pages très complet sur la plantation , la taille 
et l'entretien des roses avec des traitements naturels
ainsi qu'une sélection de belles variétées de rosiers

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile de se soigner des roses quand on voit le déferlement de rosiers sur tous les blogs...J'aime beaucoup Bossa Nova aussi
Répondre
C
Comme Stéphanie, j'aime beaucoup Bossa Nova
Répondre
M
Les rosiers présentés dans tes deux derniers articles sont d'une incroyable douceur. Ces pastels me font envie. Leurs coloris sont-ils stables au soleil ?
Répondre
M
Tes roses sont superbes.<br /> <br /> Le 1 mai nous sommes allés à Lachapelle dans le Tarn et Garonne et il y avait un rosier qui ornait le mur d'une ruelle et en sentant une rose j'ai été subjuguée par son parfum ,la propriétaire des lieux une anglaise m'a fait visiter son jardin et m'a donné des boutures de ce rosier , mais hélas elles n'ont pas réussi .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bossa Nova est trop jolie ! je note dans un coin...
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité