Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
8 juin 2013

fleurs du moment 3

 

les belles du moment

 

DSCN3310a

iris ?,

 

DSCN3319a

cerinthe major

 

DSCN3328a

iris sibirica

 

DSCN3330a

népéta

 

DSCN3335a

fleur de cerfeuil  , allium purple sensation  ,allium nigrum

 

DSCN3336a

glycine sur fond de sambucus plumosa aurea

 

DSCN3346a

allium nectaroscordum siculum

 

DSCN3389a

consoude

 

DSCN3377a

sanguisorba menziesii

 

DSCN3375a

iris ?

 

DSCN3385a

oenothère et marguerites

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce cerinthe major, jamais vu. Je prends en note, mais je suis presque certaine de ne pas la trouver. Au centre jardin, c'est rendu qu'on me demande où je prends le nom de ces plantes. C'est dommage.
Répondre
M
Tout est beau !!!!<br /> <br /> Bone soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelles beautés!<br /> <br /> j'espère que le soleil sera de retour demain<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
De très jolies fleurs notamment celles du cerinthe major et de l'iris de Sibérie.<br /> <br /> Ici aussi il a plu aujourd'hui et hier , il paraît que cette année on aura seulement deux semaines consécutives sans pluie d'après les "vieux ".
Répondre
R
j'aime bien toutes ces belles fleurs de ton jardin.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ROSA
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité