Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 mai 2013

fleurs du moment

 

quelques clichés entre soleil et pluie

 

DSCN3143a

transformation des fleurs de la lunaire

 

DSCN3147a

scabieuse "pink mist"

 

DSCN3064a

sceau de salomon

 

DSCN3128a

délicate fleur de lin

 

DSCN3150a

bientôt ils seront blancs

 

DSCN3154a

hélianthème "the bride"

 

DSCN3158a

anémone double

 

DSCN3167a

allium devant la centhaurée "jordy"

 

DSCN3164a

iris sibirica

 

DSCN3159a

anémone double

 

DSCN3175a

clématite "the président"

 

DSCN3157a

hélianthème "golden queen"

 

DSCN3160a

baptisia "dutch chocolat"

 

DSCN3187a

ancolie rose cachée dans un coin du jardin

 

DSCN3192a

clématite "omoshiro"

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie balade au ras des fleurs ! j'aime aussi beaucoup la première photo...
Répondre
M
Des anémones doubles c'est extra et le baptisia couleur chocolat je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Avec le soleil la première est magnifique et toujours de belles fleurs<br /> <br /> Merci pour le petit paquet....arrivé hier<br /> <br /> Je suis en pleine préparation de mes portes ouvertes<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ravissantes toutes ces petites fleurs du moment qui bravent la pluie. Il me semble pourtant que pour prendre ces belles photos, tu as été gâtée le soleil était présent.Les périodes ensoleillées sont tellement rares qu'il faut les saisir et les apprécier.Tu a montré des petites merveilles<br /> <br /> Belle soirée Jocelyne
Répondre
G
Comme toujours des photos merveilleuses dont je ne me lasse pas!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité