Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
22 mai 2013

après la pluie

 

" la vie c'est comme une fleur ,
elle a besoin de soleil et de pluie 
pour s'épanouir "

c'est une mince consolation

 

DSCN3007a

rhodo Percy Wiseman

 

tulipes1

 

DSCN3070a

heuchère Beaujolais

 

ancolies

 

DSCN3066a

 

 

ails

 

 

DSCN2970

 

 

DSCN3006a

 

 

DSCN3019a

 

 

DSCN3055a

julienne des dames

 

DSCN3033a

lin

 

DSCN3059a

bourrache

le soleil joue avec les nuages
et n'arrive pas à s'imposer ,
mais ces quelques rayons réchauffent nos plantes 
avant à nouveau du froid pour les jours qui viennent
mais c'est quand le printemps ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison, tu as fait de très belles photos.
Répondre
G
Sous la pluie, ou sous le soleil, tes photos sont toujours superbes!
Répondre
M
C'est bizarre je viens juste de te mettre un commentaire et je suis avant Sylvaine , mp , Zoraly et Floralie.<br /> <br /> C'est moi qui débloque ou quoi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adore ces photos de fleurs avec les gouttelettes, ça fait toujours un petit plus.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Floralie
Répondre
Z
ton massif d'heuchères est magnifiques, je suis verte de jalousie, la pluie leur a fait un bien fou<br /> <br /> allez croisons les doigts et espérons revoir rapidement le soleil<br /> <br /> bises, zoraly
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité