Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
19 mai 2013

suite 3

 

comme la météo l'avait annoncé
c'est sous la pluie que nous avons visité
le jardin la bonne maison 
acueilli par Odile Masquelier dans ce jardin familial
d'un hectare sur la colline de Sainte Foy
elle nous a fait faire le tour de son jardin
en partegeant sa passion
pour les roses anciennes et botaniques
et ses connaissances

 

P1010374

 

P1010378

 

P1010371

 

P1010372

 

P1010373

comme partout les rosiers ont trois semaines de retard
j'ai bien envie d'y retourner au moment de leur apogée !

bonne

 

P1010370

 

P1010391

 

P1010394

 

P1010398

 

Sans titrebonne1

 

P1010395

 

bonne3

 

P1010399

 

bonne4

 

P1010368

 

P1010408

une belle collection de glycine en pots

c'est vraiment un jardin à voir au moment des roses épanouies
je pense vraiment prévoir d'y retourner

bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à ton article j'ai appris qu'on pouvait mettre des glycines en pot, je suis encore novice dans certain domaine de jardinage.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ce jardin est de toute beauté.
Répondre
I
même sous la pluie , tout me semble beau <br /> <br /> les glycines sont superbes , j'en ai planté une blanche <br /> <br /> mais elle est toute maigre <br /> <br /> les roses sont en boutons , un peu de chaleur est tout va aller très vite<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Répondre
M
Même si les roses manquent ce jardin a un charme fou.<br /> <br /> Une belle visite merci.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
C'est un vrai bonheur de suivre la visite de ces jardins qui sont magnifiques ! ici les iris commencent à s'ouvrir mais , malheureusement avec la pluie elles fanent très vite , difficile d'en profiter cette année , comme tout le reste d'ailleurs ! mais à quand le soleil et la chaleur ???<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Rachel
Répondre
J
Même sous la pluie c'est superbe, les glycines en pots!!! je n'aurais jamais osé, la photo 8 aussi ?<br /> <br /> Bonne journée en attente du soleil Janine
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité