Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
14 mai 2013

fleurs du moment

 

quelques fleurs et arbustes du moment

 

DSCN2909a

bleuet

 

DSCN2914a

darmera peltata

 

DSCN2917 copiez

non inconnu

 

DSCN2907a

benoïte maï taï

 

DSCN2933a

oranger du mexique

 

DSCN2922a

doronic

 

DSCN2893a

rhododendron porzelan

 

P1010199a

queen of the night et monnaie du pape

 

DSCN2943a

tiarella wherry

je pars deux jours pour visiter des jardins
autour de Lyon , mais je pense que mercredi
 d'après la météo se sera sous la pluie !!!!

bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle cette tiarelle. De très belles photos et fleurs dans ton jardin.
Répondre
S
j'aime beaucoup le mariage de la tulipe et de la monnaie du pape ! et serais-je la seule à ne pas avoir Maï Taï ? il faut que je répare ça lol
Répondre
B
Tes photos sont tellement belles qu'elle me donnent envie de les peindre....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La fleur du darmera peltata est très jolie, j'en ai vu sur un autre blog cette plante est très graphique sans les feuilles avec les tiges prêtes à fleurir .<br /> <br /> Bonne visite de jardins.
Répondre
F
Superbes photos de fleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité