Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
12 mai 2013

retour

 

j'étais partie passer quelques jours
chez ma fille près d'Annecy

 

P1010176


c'est incroyable comment la nature a évolué
en si peu de temps, les arbres sont tous en feuilles
et les tulipes sont toujours en fleurs (grâce au mauvais temps )

DSCN2853

belle époque

 

DSCN2860

black parrot

 

DSCN2888

angélique

 

DSCN2904

une égarée

le début des alliums

DSCN2854

 

les petites jacinthes des bois

ninijacinthe

 

le coeur de Marie

DSCN2889

 

l'ajuga

DSCN2875


le lilas

 

P1010182


l'ancolie

 

DSCN2870


Bobby qui a gardé le jardin pendant mon absence

 

DSCN2895

 

 

DSCN2896a

intrigué par le moindre bruit

 

DSCN2898a

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour <br /> <br /> mp
Répondre
M
Le jardin change à vue d'oeil! <br /> <br /> Je VEUX des tulipes 'Belle époque'!!! Quelle couleur!<br /> <br /> Ton ancolie est superbe!<br /> <br /> Dans mon jardin aussi, je suis fan de ces jacinthes des bois...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Quel magnifique paysage cette première photo avec les tulipes en premier plan c'est bien vu !<br /> <br /> J'attends mes alliums avec impatience je les ai mis cet hiver, ce sera leur première floraison au jardin.<br /> <br /> Les ancolies j'aime beaucoup et je laisse un peu la nature faire, ils se ressèment tout seul.<br /> <br /> Un bel article sous l'oeil de Bobby qui est le maître des lieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
tu as la chance d'ètre entourée de toute cette beauté.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
Le printemps dure... le froid conserve les fleurs... Tant pis pour les semis qui ne germent pas, profitons des couleurs qui perdurent! Cette tulipe que tu nommes Black Parrot est mon avatar, mais je ne pense pas l'avoir achetée sous ce nom. Incapable de retrouver le vrai nom, pourtant! Zut! Elle me plaît toujours autant et elle est toujours présente au jardin.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité