Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
11 avril 2013

club des cinq

 

Marie-Claude nous propose de choisir pour
le club des cinq nos 5 fleurs du moment

 

DSCN2144

une primevère parmi tant d'autres

DSCN2164

les petites tulipes botaniques (nom inconnu)

P1000873

les anémones blanda dont la floraison est très longue

P1000876

les pensées relèvent la tête ,
après avoir souffert de cet hiver si long

DSCN2146


n'oublions pas celles qui sont les plus visibles ,
ces charmantes pâquerettes

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta réponse. j'avais noté les anémones blanda bleu repérées sur plusieurs blogs, mais les blanches existent aussi donc. Quant au soleil, ce ne sera encore pas pour aujourd'hui dans ma région ... pfffff !!!
Répondre
C
Et bien, ton jardin sent bon le printemps. J'aime beaucoup la 2ème et 3ème photo. Quelles sont les fleurs blanches avec les tulipes ?
Répondre
L
Ta primevère est superbe et j'adore ta photo avec les tulipes botaniques !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Cet primevères me plaît bien aussi, de même l'anémone blanda que je n'ai pas encore au jardin. Je note ton idée pur les tulipes dans les carrés de potager. J'en ai beaucoup que je laisse en terre depuis qq années amis à force elles se fatiguent et surtout lorsque je veux planter d'autres plantes il m'arrive souvent de couper les bulbes. A l'automne prochain, je vais en replanter. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Ta primevère est vraiment belle et les petites tulipes botaniques très jolies aussi.<br /> <br /> J'ai des tulipes qui reviennent tous les ans depuis des années et ce sont celles qui sont surtout dans les cailloux, le sable.<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité