Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
6 avril 2013

concours

 

concours

 

http://www.promessedefleurs.com/

 nous propose de participer à ce concours

 

P1080827a

 

voilà la photo que je présente , le bord du bassin
avec népétas , marguerites, alliums et oenothères

si elle vous plait votez pour moi en allant sur le site 
puis sur je participe , galerie et un clic sur le pouce sous la photo
merci

bon weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour votre participation !!<br /> <br /> Et oui, petite contrainte technique: il faut un compte Facebook pour voter (c'est ce qui permet d'éviter qu'une personne vote des centaines de fois pour sa propre photo ...).<br /> <br /> Merci pour ce gentil partage ! <br /> <br /> On vous souhaite à tous bonne chance !!<br /> <br /> Julie, Promesse de Fleurs
Répondre
H
moi aussi j'ai voté ....je te souhaite beaucoup de monde ...<br /> <br /> très sympa ta photo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
N
j'ai envoyer 3 votes pour la photos et je l 'ai mis sur mon Facebook pour que mes contacts votent pour toi <br /> <br /> bonne soirée Nathalie
Répondre
M
Ta photo est très jolie mais je ne peux voter pour toi , il faut être inscrite sur Facebook , et je n'y vais pas .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou<br /> <br /> bon voilà j'ai voté ! j’espère que cela ira!<br /> <br /> a+@<br /> <br /> mp
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité