Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 mars 2013

gazon

 

je rêvais d'un gazon anglais
comme un écrin pour mettre les massifs en valeur

 

téléchargement

image du net

mais  dans ma "pelouse" il y a :

P1000697

de la mousse

pri

des semis de primevères

pa

des pâquerettes , des violettes


tr

du trèfle , de la terre nue , 
de la doucette  , des semis de coquelourde

pi

des pissenlits , des marguerites et autres mauvaises herbes

pour terminer je vous offre ce joli crocus du jardin

 

 

P1000715 copiea

 

et non la pluie n'est pas fini
j'entends les gouttes au dessus de ma tête

bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la pelouse anglaise a besoin de beaucoup de soins (mon voisin en a une, il passe un nombre d'heures inimaginables à s'en occuper..) et perso je préfère la mienne qui ressemble à la tienne!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
A part la mousse qui cette année s'est beaucoup développée, j'aime bien que mon jardin soit fleuri de pâquerettes et les pissenlits que je coupe pour en faire de la salade et/ou donner à Vadrouille le lapin. Cela dit, je comprends que si vous souhaitez du gazon bien vert pour mettre en valeur les parties fleuries, ce n'est pas évident ! Bon dimanche & jardinage ;)
Répondre
M
salut<br /> <br /> Ma pelouse est comme la tienne ! mais je m'en fiche c'est de l'herbe a vache....<br /> <br /> a+@<br /> <br /> mp
Répondre
M
C'est sûr une belle pelouse est magnifique mais à la campagne avec les champs autour c'est très difficile en tout cas chez nous et en été c'est carrément grillé alors il faut accepter la pelouse qu'on a.<br /> <br /> Merci pour le nom de l'euphorbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour, j'adore votre pelouse, et les jolies fleurs qui y poussent !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité