Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
10 mars 2013

héllébores

 

 samedi ,
c'est accompagné d'un beau soleil 

que je suis allée visiter

 

P1000521

un petit village dans le vexin

j de

 

jde1

un plateau de fleurs offert par une passionnée

P1000527a

sans nom ? de jolies doubles

P1000523a

 

P1000524a

une jolie simple

 

P1000525

et une petite que j'ai tout de suite acheté car c'était la dernière !

 

P1000526a

de retour au jardin , le prunus est en pleine fleurs

 

P1000540a

avec ce ciel bleu , on a du mal à penser que
la neige est annonceée pour la semaine prochaine

bonne fin d'après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces belles , moi je n'en ai plus . A ma prochaine visite chez Truffault , ce seras mon premier achat <br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
oh Grizy à coté d'Haravilliers ! Je connais mais je ne connaissais pas le jardin de campagne !<br /> <br /> Merci pour l'info, bises
Répondre
M
comme elles sont belles tes hellébores les miennes sont seulement en boutons!!!!!!et la neige a fait un petit retour l'hiver n"en finit pas<br /> <br /> bonne journée bisous à bientot
Répondre
C
Elles sont très belles ces héllébores. Je ne savais même pas qu'il existait des variétés doubles. J'aime beaucoup celle que tu as achetée avec ses pétales mouchetées.
Répondre
S
Très joli! Et j'apprécie l'état soigné de ce jardin malgré la saison! Ici, c'est désordre total et le climat ne me laisse pas le temps de finir de tailler, broyer, tronçonner!!!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité