Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
1 février 2013

rétrospective 7

 

septembre 2012
à l'initiative de Nikki
le mois de septembre est un mois très fleuri

ma préférée

P1110921aa

la remontée des roses

rosessep

 

P1110942a

Laure Davoust

P1110952 copiea

 fin d'après-midi

dahliasept

les dahlias et cosmos

DSCN1066a

vanille fraise devant les anémones Honorine jobert

P1110923a

 cornouillier , hydrangea enzendion , hosta

P1110828aa

 

P1110892a

heuchère 'mysteria'

P1120298a

les paons du jour sur les asters

astersept

 

P1120328a

rayon du soleil levant

P1120110a

'burgondy ice' sur fond de sedum

P1120283

aster 'lutécia'

courgessept

les courges dans le potager

pas de déception , une jardinière heureuse dans son jardin

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tes photos font du bien par ces journées de grisaille !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christine.
Répondre
I
J'adore l'association de Burgundy Ice avec le sedum !
Répondre
P
Magnifique ! le mois de septembre peut êre si beau, il faut que je m'y mette le mien n'était pas terrible du tout, pas assez de soleil et trop d'humidité. Incroyable ton heuchère 'mysteria'. J'en ai planté une l'année dernière, ce sera géniale si elle devenait aussi belle. J'ai adoré ta remontée de roses, de pures merveilles. Bonne fin de journée
Répondre
S
Magnifique ! Ton jardin est merveilleusement fleuri et tes deux photos de massif sont très belles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
j'adore tes photos, ton jardin est superbement mit en valeur<br /> <br /> quel joli mois de septembre chez toi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité