Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
30 janvier 2013

un après-midi au jardin avec Bobby

 

enfin un après-midi ensoleillé
même si la température (13°) était trop douce
pour la saison ce fut bien agréable...

P1000152

 

P1000148

 

P1000150

j'ai commencé à couper les grandes feuilles des héllébores
pour mieux voir les fleurs

P1000146a

avant

P1000156a

après

P1000158a

puis j'ai haché menues les feuilles à la cisaille
direction le bac à compost ,
je recouvre les feuilles avec du fumier

P1000154a

P1000164a

pendant que je travaillais
Bobby me tenait compagnie

 

P1000155a

 

P1000149a

où plutôt me surveillait !

P1000159a

bien tentant de grimper plus haut !

P1000161

Bobby  ! tu veux descendre !

P1000162

voilà une journée bien remplie

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme j'ai hâte. Tu es très chanceuse de pouvoir en profiter.
Répondre
B
Et Bobby obéi quand tu lui demandes de descendre ? C’est sympa pour lui de profiter d’un si joli jardin…<br /> <br /> Bonne semaine, Camille, bises
Répondre
M
Bobby est vraiment un beau chat et surveiller sa maîtresse en train de travailler lui plaît bien et toi aussi tu surveilles ce qu'il fait.<br /> <br /> Hier j'ai vu un gros chat SDF dans le jardin près d'une mangeoire pour oiseaux, mais la mangeoire était vide donc pas d'oiseaux.<br /> <br /> Il y en a deux qui viennent dans le jardin et y restent de longs moments.<br /> <br /> Tu as de grosses touffes d'hellébores.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme c'est agréable de faire un tour de jardin et de jardiner un peu, accompagnée par son chat ! Comme le mien, sans doute, il est tout heureux lorsque nommes dehors, avec eux.<br /> <br /> Bobby est vraiment beau :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Ton Bobby est vraiment très beau et il a l'air très sage!<br /> <br /> La douceur donne envie de gratouiller le jardin!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité