Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
10 janvier 2013

mon dernier massif

 

je continue la suite de la création de mon dernier massif

P1120209

17 septembre
après avoir retourné la terre

P1120307a

posé une bordure de pavés pour faciliter la tonte

P1120306a

enrichie la terre avec une remorque de fumier bien décomposé

P1120394

le massif est prêt pour la plantation

P1120427

28 septembre
rosiers , petits arbustes ,graminées ,
vivaces et annuelles composent ce massif

 


P1130200

 

P1130889

26 novembre
les chrysanthèmes sont les dernières à fleurir
j'ai recouvert la terre de feuilles broyées

P1140067 copie

20 décembre
il ne reste plus qu'a attendre le printemps...

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de passer en revue tous les articles avant/après...<br /> <br /> Quelle évolution ! Que d'années de soins et de patience !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout cela crée un ensemble admirable et très harmonieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui n'ait encore que peu d'années de recul.. Je suis admirative et émerveillée<br /> <br /> C'est une magnifique plus value pour tout l'espace, y compris celui des voisins<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère de tout cœur que cela ne sera pas réduit à néant.<br /> <br /> d'autant que l'âge venant.. le jardin est une des plus grandes sources de bonheur et de paix..
Répondre
R
tu as beaucoup de travaill dans ton jardin, mais bien sûr le résultat le merite.<br /> <br /> bon week end et bisous de la Catalogne...<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Chez toi ce ne sont pas des "bulles" mais des "lunes" LOL !... J'aime beaucoup !... J'ai commencé aussi les bordures en pavés ... On va se régaler au printemps !...
Répondre
C
Vivement le printemps pour voir le résultat de tout ce travail que tu as fourni ! Mais, comme d'habitude, je ne doute pas que ce sera magnifique !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Christine.
Répondre
M
Ce massif est du plus bel effet et on a hâte de voir les beaux jours arriver pour suivre son évolution.<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité