Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
3 janvier 2013

seeds of love 2013

pour la première fois je participe
à cet échange de graines entre jardinautes
sur une proposition d'Isabelle

je propose des graines de

 

P10608321

monnaie du pape (lunaria anna )
panachée blanche ,bisannuelle

0232

cephalaria gigantea ,fleurs semblabes au scabieuse
mesurant plus de 2 m de haut

 

P1090715a

pavot

 

P1070420

cerfeuil pourpre 'anthriscus sylvestris ravenswing'
bisannuelle , belle ombellifère au feuillage pourpre/ brun
et aux ombelles de minuscules fleurs blanches

image du net verbena bonariensis
vivace produisant de petites fleurs pourpre liliacé
réunies en cymes paniculées de 3/5 cm ,
se ressème facilement

bonne fin de journée
sous la grisaille et la bruine chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Camille :)<br /> <br /> I am a last minute partecipant, I am N° 58 an I would love to partecipate for the Cephalaria gigantea (as I never grown it before) and the Verbena bonariensis, as I didn't save enough seeds last summer! ;P<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you :)
Répondre
L
Bonsoir, je suis le 59, (inscrit juste à temps) et je vote pour le cerfeuil pourpre et la monnaie du Pape panachée blanche.
Répondre
F
bonjour, je ne connais pas ton blog mais je vais pouvoir le découvrir grace au SOL. je suis le dossard 56 et je serai interessée par ton pavot. merci.
Répondre
S
J'arrive à la dernière minute Camille, je porte le n°18 et je postule de façon très enthousiaste pour ce magnifique pavot (quelle couleur!!) et des graines de verveines.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonsoir Camille, il n'est pas trop tard, dis? Je suis le 54 et je voudrais tenter ma chance pour la jolie lunaria panachée et la grande perche de cephalaria. Merci d'avance en cas de voeux exaucé (ou pas!) .
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité