Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
1 janvier 2013

rétrospective 5

 

juillet 2012
à l'initiative de Nikky
très difficile de choisir
mais voilà mon choix pour illustrer ce mois de juillet

mes préférées

P1100735 copie

le potager

P1110056

l'autre côté

ma découverte
la belle angélique "vicor's mead" 

 

P1100942

 

angel

les grosses boules d'Annabelle

P1100978

les hydrangéas

juil

enzendion,beauté vendomoise,hobella
jean varnier,rippel, rotschwanz,côte d'azur

P1100761

les alliums sphaerocephalon

P1100718a

le rosier "lichfield" sur fond d'agastache "summer love"

P1100903

le bleu des sauges annuelles et la floraison des carottes (légumes)

P1100861a

mon nouveau massif

juil1

scabieuse ,liatris,crucianelle, gaura
scabieuse,monarde ,pavot,pois de senteur,liatris ,achilée 'boule de neige'

P1100777a

ma deception : le temps pluvieux et humide

P1100836

qui a rendu les tomates malades du mildiou
et que j'ai dû arracher

pour finir

P1060643 copiezr

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que mon coeur s'est arrêté de battre pendant quelques secondes quand j'ai vu la photo de ton potager. Il est magnifique !! Et les hydrangéas... wow.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle année 2013, une bonne santé, du bonheur et beaucoup de satisfactions au jardin.
Répondre
S
pfiou...c'est très très très beau...comme d'hab quoi ! <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle année jardin, pleine de projet !<br /> <br /> Je note le nom de l'angélique, je l'aime beaucoup aussi...
Répondre
M
Magnifique rétrospective d'un magnifique jardin ! J'aim beaucoup tes associations de vivaces. Et ton nouveau massif n'a pas l'air nouveau du tout tant il est déjà bien étoffé !<br /> <br /> Très heureuse année 2013, Camille !
Répondre
N
J'aime beaucoup la photo avec les Allium, ce mélange de structure et de naturel ...
Répondre
J
Toujours plaisant de revoir tes floraisons. Je te souhaite une très belle année 2013 et une belle saison de jardinage à venir. Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité