Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 décembre 2012

bobby

 

un chat adorable  ,
mais dès que j'ai le dos tourné
il monte sur la commode se cacher derrière le sapin 

P1140108a

vous le voyez !

P1140109

il dort profondemment !

P1140110

 

P1140115a

il a changé de place ! n'apprécie pas que je lui demande de descendre

P1140116

 

P1140117a

"bon ! voilà je sors de ma cachette"

P1140118a

"c'est dommage j'y étais bien"

P1140119a

"hum ! c'est un peu haut !"P1140120a

ah ! je t'ai pris par surprise pas le temps de mettre au point !

le soleil est revenu
je vais certainement aller faire un tour dans le jardin

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, comme tous les jeunes chats, c'est un coquin ! <br /> <br /> Je vois que tu as ressorti mes boules de fleurs, ça me fait plaisir !<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon et que l'année 2013 t'apporte bonheur, santé...et un beau jardin !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
Répondre
C
trop mignon ton Bobby!<br /> <br /> elle fin d'année et gros bisous.Cathy
Répondre
M
Le coquin !!! mais les cachettes interdites sont les meilleures .....<br /> <br /> Il est vraiment beau et trop mignon...On a très envie de lui faire plein de calins...<br /> <br /> Bon Week-end, Bonne St Sylvestre et Très Bonne Année 2013 avec plein de fleurs... et des calins de Bobby !!<br /> <br /> Je t'embrasse chaleureusement
Répondre
L
Hihi c'est bien un chat ça :) le meilleur endroit est celui qui est interdit ! En plus du beau bois, une cachette géniale... <br /> <br /> Bonne promenade au jardin ! Ici c'est pluie et vent !<br /> <br /> Lydie
Répondre
G
Coquin ce Bobby!! tu n'as pas peur qu'il bouscule ou qu'il casse tout? en tout cas il fait bien dans le décor!!! bonne promenade dans ton jardin...en sa compagnie, sûrement!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité