Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
24 décembre 2012

les plus belles

 

Geneviève nous demande de participer à sa proposition
pour le 24 de publier
nos photos cinq plus belles photos sur notre jardin

-difficile de montrer des inédites ! 

 

P1050771

 

P1060032

 

P1060708 copie

 

P1110891a

 

 

P1110766 copie

une sixième

P1130266a

 

 

je souhaite à tous mes visiteurs et visiteuses connus
et anonymes un

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette cabane bleue plantée dans ton jardin, si j'avais un plus grand jardin, j'en aurais une !<br /> <br /> MC
Répondre
S
la cabane au milieu des fleurs...une photo qui laisse rêveur...<br /> <br /> j'aime beaucoup ton billet, très personnel.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
R
magnfique participation.<br /> <br /> Bonne soirée de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
Passe de joyeuses fêtes <br /> <br /> des photos originales<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Très beau cadeau de Noël tes photos !! MERCI <br /> <br /> Joyeux et Bon Noël à toi<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité