Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
6 décembre 2012

tableau

 

 sur la proposition de Françoise  quelques tableaux dans le jardin

j'ai dû faire plusieurs fois  le tour du jardin
pour choisir les sujets qui se prétaient à ce genre de jeu
voilà le résultat

 

P1130984A

 

P1130987a

 

P1130985A

 

P1130986

 

P1130990a

 

P1130988a

 

P1130992a

 

P1130993a

 

P1130998a

 

P1130997a

 

P1130995a

 

P1130996a

photographié entre deux pluies

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est trop beau, j'adore l'idée !<br /> <br /> Laurence
Répondre
T
Bonjour Camille, moi j'aime bien la mise en scène des marguerites d'automne et l'hydrangéa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
quelle merveilleuse idée que ces jolis tableaux.
Répondre
L
merci camille, de large ta participation, magnifiques jeux de couleurs très lumineux ,j'adore les bambous,tu as dû bine t'amuser !<br /> <br /> j'ai trouvé ton blog pour la prochaine fois,j'espère que tu participera en janvier le jeu continu il est plus facile pour moi que tu mettes le lien dans les commentaires de mon article pour que je le mette en lien ça permet de retrouver facilement tous les participants!<br /> <br /> je reviendrais visiter ton jardin qui semble très intéressant à très bientôt amitié jardinière Françoise
Répondre
M
Magnifique mise en scène !!! c'est très réussis.....<br /> <br /> BRAVO !!! je pense qu'il y aura quelques tableaux dans ton prochain livre ...Tu as pu avoir assez de lumière ?? le temps est tellement grisou...<br /> <br /> Calins à Tobby bises pour toi
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité