Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
5 décembre 2012

livre de l'année

 

j'ai reçu hier le livre de mon jardin 2012

il résume bien les floraisons de l'année
je suis très satisfaite du résultat
je vous fais partager quelques feuilles
il  compte 100 pages (le maximum)

P1130969a

 

P1130970a

 

P1130971a

 

P1130972a

 

P1130973a

 

P1130974a

 

P1130976a

 

P1130977a

 

P1130978a

 

P1130979a

 

P1130981a

je termine par un portrait de mon Bobby

P1130958

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a du travail chez toi, c'est quand tu veux pour faire un coup de jeune chez moi...Hihihi <br /> <br /> Très bel album !
Répondre
V
Bonsoir Camille, qu'il est bon de découvrir ton jardin, magnifique !!!<br /> <br /> qu'elle bonne idée ce livre et quelle satisfaction de voir tout ce beau travail
Répondre
V
Bonsoir Camille, qu'il est bon de découvrir ton jardin, magnifique !!!<br /> <br /> qu'elle bonne idée ce livre et quelle satisfaction de voir tout ce beau travail
Répondre
M
que tu dois être fière de ton joli jardin. Est-ce toi seule qui l'entretient ?<br /> <br /> Ton Bobby est supderbe. Tu en as fait un minou heureux. A bientôt, j'espère.
Répondre
L
excellente idée .<br /> <br /> Mes voisins avaient organisés une fête de famille cet été et ils ont reçu ce de livre en cadeau , ...que de souvenirs en feuilletant les pages .<br /> <br /> <br /> <br /> Je devais m'y mettre ....un jour ....<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité