Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 octobre 2012

évolution

 

voici l'évolution du sédum (non inconnu)
que j'ai planté dans le coussin de la chaise
que j'ai peinte en bronze

 

 

P1070348

mai 

P1100970

juillet 

P1120345

septembre


P1120963

 

P1120965

octobre 
les fleurettes rosissent

je pense que l'an prochain
le coussin sera entièrement recouvert

sous la pluie

P1120929

sous le soleil

P1120993

bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super comme idée..
Répondre
J
Quelle idée originale ! Les sédum, se suffisant de peu de terre, sont appropriés pour ce genre de réalisation. Une chaise re-visitée comme j'aime.
Répondre
M
Originale idée et belle réussite !<br /> <br /> Comment as-tu réalisé le coussin de la chaise ?<br /> <br /> MC
Répondre
B
Comme le dit Lydie, ton sedum est un sedum sieboldii 'Variegatum'.<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'évolution de cette chaise l'année prochaine.
Répondre
S
C'est amusant, et en plus il a vraiment l'air de se plaire sur sa chaise !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité