Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 octobre 2012

bruine et brouillard

 

c'est vraiment un automne bien tristounet
gris ,brume, bruine , pluie...pluie......pluie....

 

P1120928

 

P1120929

 

P1120930

 

P1120933

 

P1120942a

 sur le côté gauche de la photo derrière le pont
j'avais des poissons et bien !

P1090172

le héron est venu plusieurs fois et les a tous mangé !
donc les fils tendus ne sont pas efficaces !!!!

 

P1120940

pour terminer sur une note plus colorée
une fleur du chrysanthème 'empereur de chine'
je peux vous envoyer des boutures à la demande

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est toujours aussi beau. Encore de belles couleurs.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> une journée magnifique encore aujourd'hui on en profite, mais il y a quand même une belle balade chez toi dans ton jardin, s'il te reste des boutures j'en veux bien, j'adore les chrysanthèmes<br /> <br /> merc d'avance <br /> <br /> a+@<br /> <br /> mp
Répondre
N
Si c'est encore possible, je veux bien une bouture, les baveux sont peu nombreux dans ma terre plutôt sèche. Je ne vois pas comment est placé le fil anti héron sur ton bassin. Ayant eu plusieurs visites, nous avons mis des fils autour du bassin sur des piqués à encore 40 cm de haut. Ainsi il ne peut pas marcher autour du bassin, aller dans le bassin et étirer son cou pour attraper les poissons. nous en voyons venir et repartir bredouille. L'ennui, c'est que ce fil n'est pas très esthétique.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Malgré le triste temps chez toi, ton jardin est superbement automnal, ici, il a fait une après-midi printanière, hier.<br /> <br /> Ce matin, le ciel est très clair, d'ici, une semaine, nous aurons les gelées et toutes les feuilles vont tomber.<br /> <br /> S'il te reste des boutures, j'en veux bien, j'essaierai de la protéger des baveux ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
S
Votre jardin est superbe et votre chrysanthème aussi !<br /> <br /> Je serai ravie de recevoir une bouture <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité