Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
5 octobre 2012

asters

 

voilà pourquoi je peux donner des asters
car je ne sais plus où les mettre
un petit pot mis en terre à l'automne et deux où trois ans après
il faut les diviser car les touffes deviennent trop grosses
sauf ce petit aster bleu clair dont j' ignore le nom
qui a des feuilles plus grandes que les autres ,
qui lui peut rester en place de nombreuses années
je les plante donc le long du passage
mais là je n'ai plus de place

 

P1120518

 

asters3

 

à droite c'est le rosier 'Marietta Silva Tarouca'

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle allée ! Je comprends ton ennui ! Vérifie s'il n'y a pas de troc près de chez toi en ce moment ça pourrait être une bonne façon de diminuer les stocks ! <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
L'accueil par cette allée d'asters est magnifique !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quelle belle allée ! Superbe. Tires-tu un câble ou autre chose pour éviter qu'ils ne s'écroulent ?
Répondre
V
Quelle belle collection! Je découvre les asters au jardin, j'en ai acheté 2 ou 3 de plus cette année et j'adore à ce moment-ci de l'année! 8)
Répondre
F
Vivement le jour où je pourrai les diviser et en avoir une aussi belle quantité et pour faire d'aussi jolis bouquets !<br /> <br /> Merci de nous avoir partagé tout ça
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité