Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 septembre 2012

bouquet

 

un bouquet de fleur d'automne

 

P1120371a

un massif se reflète dans la vitre derrière le bouquet

en début d'après-midi je serais en Belgique ,
à la pépinière de la thyle pour voir
les hortensias dans leur parure d'automne
puis chez Filroses pour quelques rosiers réservés
nous passerons la nuit à la rêverie ,J&N étant complet
puis retour chez nous

bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau ton bouquet!
Répondre
B
Superbe bouquet champetre : comme j'aime !
Répondre
F
Bien joli bouquet.. <br /> <br /> J'étais chez Fil roses ce matin et comme toujours .. difficile de décoler.. je n'ai quitter que vers 13H30... <br /> <br /> La pépinière est déjà bien vidée.. beaucoup d'amateurs sont passés par la..<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai surtout passé commande..<br /> <br /> <br /> <br /> Avec une étape chez de Ryckel.. cela devrait être une journée Fantastique !!!!!!
Répondre
M
Superbe photo avec ton bouquet.<br /> <br /> Profitez bien de ce week-end... en rapportant de belles plantes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe cette photo!!..bon petit séjour en Belgique!!<br /> <br /> Bises. Cathy
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité