Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
25 juin 2012

la fête continue 12

 

les dernières roses

P1090371

 

P1090372

 

P1090439

" vent d'été " qui se rapproche de " Pénélope "

P1090363

" jardin de Valloires "

paulbocuse

P1090496a

" Paul Bocuse "

P1090506

" belle de Baltimore "

P1090441

" golden célébration "

P1090156

unconnue

P1090356a

c'est une nouvelle et je la trouve très " grace " ieuse !
je vous l'ai déjà montré mais elle est si belle

P1090308

le tant attendu !," munstead wood " sa couleur évolue vers
ce pourpre foncé
mais la photo ne le traduit pas

encore sous la pluie , je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont toutes très jolies mais je préfère celles qui sont roses pâles. A bientôt.
Répondre
M
SUBLIME !!!! Elles sont encore très, très belles !<br /> <br /> Malgré cette pluie qui n'en finie pas et qui abime tout !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Munstead Wood a du succès... Je prévois aussi de le planter à l'automne. Toutes ces roses sont si belles...
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
B
Tes roses ont l'air d'apprécier la pluie... elles !<br /> <br /> En tout cas elles sont splendides : merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité