Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
22 juin 2012

ail d'ornement

 

je vous ai présenté près d'une centaine de roses
reste " the fairy "qui prend son temps... et "Marie Pavie "
que j'ai taillé à 2 cm

donc il a un peu de mal à se remettre de cet hiver


P1090069

" Albéric Barbier "

 



voiçi un charmant allium aux petites ombelles bleu azur


P1080966

allium caeruleum

 

P1090022

 

P1090344

 

P1090343

 

ailcaaruleum

P1090345

 

 

P1090347a


en espérant un peu de soleil ! je vous souhaite une bonne journée



 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cet allium par sa couleur. Magnifique!
Répondre
M
Cet Allium me séduit complètement....j'adore !!<br /> <br /> Bonne semaine et bises en espérant le soleil
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> très intéressant cet allium...ça n'est pas évident de trouver du vrai bleu, alors je garde la référence précieusement.<br /> <br /> Quant à Alberic Barbier...mon chouchou, une merveille...j'ai vainement tenté de m'en procurer un au printemps. J'espère que je serai plus chanceuse à l'automne.<br /> <br /> *beau dimanche*
Répondre
B
Quelle belle luminosité sur la première photo ! Ce ciel d'orage met superbement en valeur rosier et feuillages.
Répondre
S
Il est ravissant, l'alliul caeruleum mais pas très rustique, je l'ai planté à deux reprises et il n'a pas passé l'hiver :(<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité