Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
20 juin 2012

la fête continue 10

 

encore une belle inconnue

 

inconnue

 

" little white pet "

 

P1090261


" pink spray " en début de floraison


pinkspray



" Rose Marie Viaud "

 

P1090239

marieviaud

P1090241

avec " Félicia "

 

P1090158 copie

recto

P1090139a

verso


une très belle liane inconnue

 

lianeinconu


et un joli bijou

 

P1090237b

cosmos " chocolat "

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la période de floraison de Rose Marie Viaud ? Le vôtre est magnifique !
Répondre
B
Merci à Fée d'Hiver pour avoir fait ce magnifique reportage sur ton jardin! Combien d'années de travail ? seule ? combien de temps chaque jour?<br /> <br /> J'aurais rêver d'avoir un grand espace pour créer plusieurs espaces mais quelle containte journalière!!! Toutes mes félicitations pour toutes ces plantes (notammnent les roses que j'adore) et ces décorations qui subliment ce jardin!<br /> <br /> Je me suis inscrite pour ne pas le quitter : trop loin pour pouvoir aller le visiter.
Répondre
H
Une bien jolie balade parmi tes roses. Ta liane 'inconnue' est bien séduisante !
Répondre
C
Désolée d'être si peu présente mais j'ai eu un incident de parcours et une visite en cardio...il faut que je lève le pied....je pense que j'arrive après la bataille pour visiter ton jardin , je viendrais avec plaisir quand tu pourras...et en fonction de planning de ministre....<br /> <br /> Je pense toujours à toi.....
Répondre
M
beau très beau<br /> <br /> a+<br /> <br /> mp
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité