Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
16 juin 2012

astrantes

 

 

cette année , elles sont très belles
car elles aiment la fraicheur et l'humidité !

 

P1080921

 

astranterouge

 

P1090014

 

P1090028

 

astrante1

 

P1090032


et celle -ci n'est-elle pas belle l " orlaya "

 

orlaya

P1080923

devant l'hydrangea heteromalla " snow cap "

 

 

P1090034

 

vraiment une très jolie ombellifère ,pleine de grace et de légèreté

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai découvert l'astrante sur les blogs l'année dernière, j'avais un coin qui me paraissait bien convenir, j'ai donc essayé ! Une Astrance toute simple crème... et je suis vraiment ravie !<br /> <br /> Je vais lui ajouter une copine plus colorée à l'automne !<br /> <br /> les tiennes sont très belles !<br /> <br /> Lydie
Répondre
A
magnifique astrances ! ici aussi la pluie leur convient... Par contre pas d'orlaya cette année... Elles ont séché de suite...
Répondre
J
Toute ta famille d'astrance est adorable et je suis surtout attirée par celle colorée en rose. Je suis aussi une adepte de cette plante.<br /> <br /> En jardinaute amie pour ton info Camille corrige ton astrante en astrance. J'ai moi même cette semaine écrit en titre Rosier Eglantyne avec un i au lieu d'un y en pensant à ma petite fille qui se nomme eglantine. Ma petite puce m'a envoyé un mail pour m'infomer et j'ai rectifié.<br /> <br /> Belle soirée jocelyne
Répondre
M
coucou camille ,superbes tes astrances,moi j'attend avec impatienc eles felurs de tes graies de pavots qui sont sur la bonne voie malgré ce temps désastreux !!!!<br /> <br /> bonne soirée à bientot bisous
Répondre
J
Comme elle est belle l'astrante. Je ne connais pas. Est-ce une annuelle?
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité