Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
13 juin 2012

cartes


en attendant que les dernières roses veulent bien fleurir
je vous montre les cartes que j'ai réalisé
pour des anniversaires


P1060215

pour Annick


P1060300

pour Monette


P1060689

pour ma maman


P1060216

pour Claudine


P1060688

pour ma fille

les petites fleurs ,les papillons ajourés ,les feuilles blanches
sont réalisés par coeur d'ange

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques ses cartes....une nouvelle passion?
Répondre
J
Comme elles sont jolies tes cartes. Elles seront grandement appréciées.
Répondre
B
Super jolies tes cartes! Félicitations!
Répondre
M
Des doigts de fée !!!<br /> <br /> Tout est réalisé à la perfection... j'en suis témoin !!!! j'ai une de ces belles cartes !!!<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
N
Très sincèrement BRAVO, tes réalisations sont magnifiques. J'imagine que les personnes qui les ont reçues ont été très touchées.<br /> <br /> Nicole
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité