Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
12 juin 2012

la fête continue 8

 

j'ai un peu plus de 90 rosiers !

 

DSCN0893

" Mrs F.W. Flight "


DSCN0894

" new dawn "


DSCN0922

passage coloré et parfumé


DSCN0923

" buff beauty "


DSCN0919a

" Sally Holmès "


P1080898

P1080897

P1080899

P1080896

" belle de Rémalard "


P1080910

" santa Catalina "  "pink cloud "
clématite " Nelly Moser "  " bordure rose "
clématite  " comtesse de Bouchaud "  " Laure Davoust "


P1080878 copiea

" Charles de Mills "


bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
90, j'en reviens pas. Cela doit être super de se promener parmi ces beaux rosiers.
Répondre
C
c'est superbe, Camille!! comme tes belles roses font du bien!!bonne journée et gros bisous.Cathy
Répondre
J
Tout simplement splendide ! Tu dois en prendre plein les yeux chaque jour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
S
Cette période doit t'assurer un spectacle fabuleux au jardin: tes rosiers semblent tous adultes et ça doit être un vrai festival..<br /> <br /> Nous en avons quelques uns en commun mais les miens sont encore jeunes..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sophie
Répondre
V
90 rosiers? Ma ma Mia! Le 'Buff Beauty' est vraiment très beau! Superbes rosiers dans un si beau jardin! 8)
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité