Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
5 juin 2012

le fête continue 3

 

P1080523

 

ce passage est commun pour accéder chez moi
et pour l'accès au terrain derrière la maison

(celui que j'ai vendu ) un portail ferme sur la rue
donc rien ne m'obligeait à mettre une clôture
mais ce fut un prétexte pour y planter des rosiers

on peut voir Narrow water, Roville, Paul' himalayan musk,
Léontine Gervais, Sourire d'orchidée et derrière Westerland


P1080527

"Paul'Himalayan musk"


P1080525


P1080526

un de plus beaux rosiers lianes
ses fleurettes sont d'un délicat rose tendre


P1080441

"William Allen Richardson"


P1080364

"Automn Delight"


closfleurib

"Clos fleur blanc"


P1080536

"Leverkusen"


P1080500

ce ravissant liane est issu d'une bouture je nomme " mignonne"


P1080544

et voiçi la dernière pour aujourd'hui " violette"
une liane que grimpe dans un bouleau

bonne journée



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela fait un passage très accueillant. Bravo!
Répondre
S
Mieux qu'une cloture, cette haie de rosiers est tout simplement magnifique !
Répondre
M
J'adore cette nouvelle présentation...pleine de douceur !!<br /> <br /> Ta haie de rosiers est somptueuse...."Paul himalayan Musk" est superbe en ce moment et le parfun est délicieux... (chez moi, il a envahi un cerisier et le pommier d'a côté...)<br /> <br /> "Narrow Water" est très beau aussi...<br /> <br /> Bonne fin de semaine..<br /> <br /> Je vais faire un petit tour du côté de Honfleur..<br /> <br /> Bises
Répondre
J
je découvre ta passion pour les roses, et toutes les variétés adoptées sont magnifiques. Bel agencement pour remplacer la cloture. une belle idée splendide en ce moment.<br /> <br /> belle soirée jocelyne
Répondre
C
j'aime beaucoup "Violette" ..cette couleur est magnifique!! bel après midi, Camille! Cathy
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité