Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
4 juin 2012

la fête continue 2

 

P1080060

Clair matin

 

c'est en taillant ce rosier que le 1er mars 2010 ,
je suis tombée de l'echelle
quand j'ai repris mes esprits ,de mon coude à la main plus de 'connections'
ma main était devenue molle comme une poupée de chiffon et je ressentais
 une douleur intense dans le haut du bras !!!
je pense que vous pouvez imaginer l'angoisse et la peur qui envahissaient
toutes mes réflexions..
10 mois de kiné. et l'aide de mon "sécateur" mon permis de récupérer
jusqu'a 90% ,mais je m'en tire bien car j'ai vraiment eu très peur
de rester paralysée

 

clairmatin

on n'est jamais assez prudente !

un nouveau !" munstead wood"

je suis un peu déçue je pensais sa couleur plus pourpre !


P1080130


P1080131


P1080182a


P1080208


et "Eglantine" un rose très doux


P1080205

 

"rose de resht"

 

P1080244

 

voilà pour la sélection du jour

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle histoire !!<br /> <br /> J'y pense à chaque fois que je grimpe à la grande échelle pour tailler mes gros arbustes (environ 4 ou 5 mètres) et pourtant, j'en prends des précautions.<br /> <br /> Mais c'est incroyable que ce soit arrivé en taillant ce charmant rosier Clair Matin (que j'avais dans mon jardin de la région parisienne). D'ailleurs comme il avait tendance à avoir des maladies, je ne l'ai pas replanté ici. Comment se porte-t-il chez toi ??<br /> <br /> Es-tu obligée de le traiter ??<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Je comprends ton angoisse et ta souffrance, je suis heureuse que tu aies pu retrouver l'usage de ton bras. Toutes tes roses son somptueuses, les fleurs comme les feuillages sont beaux. Avec quoi les traites-tu ? Bouillie bordelaise ? j'aime bien Clair Matin mais les autres aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Ton jardin est bien fleuri avec toutes ces beautés<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
M
il faut être prudent au jardin, pas si facile!<br /> <br /> a+ belle rose<br /> <br /> mp
Répondre
M
C'est un très mauvais souvenir...cette taille de rosier !!! et je suis persuadée qu'il te reste quelques séquelles !!<br /> <br /> Tu nous gâte avec toutes tes belles roses..il ne manque que le parfum !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité