Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
7 mai 2012

pouah !

 

hier je vous ai montré une rose prête à eclore

P1070303

et bien à peine éclose , pouah !
elle est dévorée par une vilaine bestiole !

P1070368

P1070369

pour me consoler je suis allée voir
ma première fraise prendre des couleurs

P1070323

cueillir la première laitue

P1070324

et voir une de mes glycines s'épanouir

P1070359

et immortaliser les pâquerettes qui envahissent la pelouse

P1070360

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette glycine menée en arbre est superbe! Je rêve d'en avoir une..<br /> <br /> Et cette dernière photo des marguerites dans le gazon est superbe! c'est champêtre à souhait..<br /> <br /> L'image du bonheur, tout simplement!
Répondre
C
pouahh en effet, Camille!! ..en été j'ai plutôt des cétoines dorés, qui mangent aussi le coeur des roses !! sales bestioles!! mais bon ta fraise est bien apétissante!! belle journée et gros bisous .Cathy
Répondre
C
les hannetons pondent dans la terre bien travaillée du potager et les larves s'attaquent aux racines..et les salades flétrissent brusquement et meurent!<br /> <br /> quand je trouve des larves, je les tue sans pitié..<br /> <br /> dommage pour ta rose!<br /> <br /> c'est bizarre, je ne reçois pas ta newsletter, je suis venue chez toi par hasard..<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
L
burk ! salle bête ! Il a osé s'en prendre à cette si jolie rose ! Moi il m'aurait fait fuir...<br /> <br /> Ta salade me fait bien envie... et ta fraise aussi ! Miam ! Je suis une vrai cagouille j'adore les légumes tous tendres :p<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
V
Aille! Quelle taille cette bestiole! <8o
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité