Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 avril 2012

sale temps

 

soleil , averses ,froid ,vent....
bref ! sale temps

 

P1060868 copie1

paysage d'avril

 

P10608801

 

P1060898

"queen of the night"

P10608971

narcisses en fleur depuis plus de trois semaines et très parfumés

 

P1060904

"golden hornet " en fleurs

 

P10609141

" polygonum microcephala "

 

P1060924

feuillage du cornouiller " siberica "

 

monnaie1

monnaie du pape bicolore

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Brrr, cette première photo ferait presque froid dans le dos ;) allez, on tient le choc, le beau temps va revenir ! enfin, j'espère...<br /> <br /> Intéressante cette bi-colore ! je la découvre aussi !
Répondre
B
paysage d'avril c'est tout à fait cela;j'ai actuellementune vue du même style de ma terrasse (celle du haut)avec le colza qui jaunit un peu plus chaque jour. "j'adoooore".<br /> <br /> tes autres photos sont toutes superbes...jolies fleurs, belles couleurs... en plus elles ne semblent pas se plaindre du froid ,de la grèle ou de la pluie!!!<br /> <br /> je ne connaissais pas la monnaie du pape bicolore( c chouette)si tu y penses garde moi quelques graines...merci Camille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
A
sale temps général, mais joli jardin chez Camille ! je ne connaissais pas cette monnaie du Pape bicolore ! trés belle...
Répondre
I
Entre les averses on arrive à faire des jolies photos,j'aime toutes ses couleurs et j'ai vu que tu faisais du pastel....chouette j'en fais aussi, tu as du voir mon album, bonne soirée et bravo ....
Répondre
S
De la pluie, du vent, un temps d'automne !<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir encore toutes ces belles fleurs, dans mon jardin la pluie a fait tomber tous les pétales !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité