Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 mars 2012

jardinage

 

une journée de jardinage accompagnée par le rouge-gorge

 

P1060327

et un gentil compagnon à 4 pattes ,le chat d'une de mes voisines
pas sauvage du tout ,il était en manque de calin

 

chat

des petites viola dans l'herbe

viola

un camaïeu de bleu avec primula , jacinthes , muscaris

bleu1

et une farandole de primevères

primevères

bonne journée

http://www.journaldesfemmes.com/jardin/deco-jardin/visitez-le-jardin-de-camille/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la vie reprend dans les jardins et quel plaisir avec ce beau temps <br /> <br /> biz
Répondre
C
Tout comme toi, j'ai apprécié ma journée au jardin, sous le soleil, hier après-midi. C'était vraiment agréable ! Toutes ces fleurs printannières sont bien agréables à regarder, surtout en bonne compagnie !<br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> Christine.
Répondre
C
Camille, ton jardin est magnifique sur le journal des femmes..j'aimerais bien le visiter!!<br /> <br /> je reviens de quelques jours à Paris, je ne t'ai pas oubliée!<br /> <br /> passe une bonne journée de jardinage (mon jardin m'attend aussi!)
Répondre
N
Le jardinage était bien agréable aujourd'hui, tu l'as fait en bonne compagnie, j'adore le pelage de ton chat,tes primevères et tes fleurs bleu.<br /> <br /> Nicole
Répondre
D
Un signe qui ne trompe pas quand les brouettes sont de sortie c'est que l'hiver est parti. <br /> <br /> Une jolie palette de couleurs pour les primevères.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité