Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 mars 2012

retour 2

 

encore des problèmes de connection depuis jeudi dernier
mais cette fois j'espère que c'est enfin réparé pour longtemps

 

3

 

quelques floraisons de saison

 

P1060342

 

le seul bouton qui n'a pas gelé sur mon camélia "donation"

 

daphné1

 

pauvre daphné qui a perdu toutes ses feuilles ,
mais la floraison est bien là et embaume

et toujours au rendez-vous
le tapis d'anémones blanda sous le hêtre

 

P1060332

 

anemones

 

P1060322

 

quelques jacinthes pour parfumer la maison

je vous souhaite une bonne journée printanière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un joli blog jardin a découvrir super
Répondre
J
De très belles fleurs. J'aime beaucoup le contenant pour les jacinthes. Bonne journée.
Répondre
C
de bien belles fleurs chez toi, Camille!!vers nous, c'est bien long...le grand froid a fait du mal!!! mes hostas ne ressortent pas..est ce normal, à ton avis?<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous .Cathy
Répondre
C
De bien jolies fleurs ! Ton vase pour les jacinthes est très original, j'aime beaucoup ! C'est vrai qu'à la longue le parfum des jacinthes est entêtant, mais ça fait tellement de bien de respirer l'air des fleurs !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Christine.
Répondre
M
Un beau brin de printemps dans ton jardin.... çà fait du bien de voir ces jolies petites fleurs !!<br /> <br /> C'est sympathique de voir arriver des jours meilleurs...<br /> <br /> Merci pour ce moment coloré.<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité