Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
7 mars 2012

floraison

 

le 14 février ,constat des dégats du gel sur le daphné
les feuilles ont noirci

 

daphné

le 26 février , elles jonchent le sol
le 6 mars ,presque plus de feuilles , mais
la floraison ne semble pas affectée

 

florilège d'héllébores

 

hellebores1

 

je n'ai pas résisté à la couleur de ces primevères
pourpre , mais la photo est trompeuse ,
elles sont plus jolies en réalité
photos prises après la pluie d'hier

 

primevèresbo

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monette c'est parce que cette variétées fleuries plus tard ,les autres se sont toutes avachies , j'ai coupé et elles commencent à refleurir
Répondre
M
Tu as heureusement quelques fleurs à ton daphné, mais cette année on a pas fini de constater des dégâts sur nos plantes !!!<br /> <br /> Tes hellébores sont encore très belles....<br /> <br /> Pour qu'elles soient comme çà, tu n'avais pas coupé les feuilles ???<br /> <br /> Les primevères donnent avec cette belle couleur un peu joie au jardin..<br /> <br /> Je crois que je vais en mettre très vite dans mon jardin...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
J
Elles sont très jolies ces fleurs. Bon début de jardinage.
Répondre
T
Toutes ces fleurs, ici bien peu alors j'envie un petit peu, mais cela va bien finir par arriver. Bonne soirée Camille
Répondre
A
mon daphné est encore pire : plus de feuilles et les boutons sont grillés... Mais je remarque quelques pointes vertes sur les branches... Quelques nouveaux bourgeons se préparent... OUF !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité