Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
6 mars 2012

livre

 

hier , une heureuse surprise dans ma boîte aux lettres
un paquet encartonné ,tiens je n'ai pourtant rien commandé ?
mais si ,ce doit être le livre de mon blog
je ne suis pas déçue ,la qualité d'impression est très bonne
ainsi que le rendu des couleurs.
je l'ai commandé par un site français
mais l'impression a été faite aux United States ?

 

DSCN0788

 

DSCN0789

 

quelques pages du contenu

 

DSCN0790

DSCN0791

DSCN0792

DSCN0793

 

ma commande de petites fleurs  ,de feuiles et de papillons
pour décorer des scraps ,
réalisés par Christine de coeur d'ange

DSCN0795

plein de petites choses ravissantes

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il semble très joli ton livre. Moi aussi, j'en ai fait un de mon jardin l'été dernier. Cela te fera un très beau souvenir.
Répondre
L
Je me garde le nom du site pour plus tard. Je trouve que c'est une excellente idée, je me laisserai tenter moi aussi, c'est super pour garder une trace de l'évolution du jardin, et plus sympa à feuilleter que sur l'ordi.
Répondre
M
Superbe livre..j'ai hâte de le voir en "vrai"....<br /> <br /> C'est une très bonne idée, celui-ci va complèter les autres livres-photos de ton jardin.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Merci Camille ! Et merci aussi à Manuela et Lydie !<br /> <br /> Ton livre a l'air très beau effectivement. J'adore la couverture ! Nous en faisons un chaque année aussi, mais sur les vacances et c'est un vrai régal de le regarder de temps en temps dans l'année. C'est plus facile que de ressortir les photos comme on le faisait avant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec toutes tes jolies surprises !<br /> <br /> <br /> <br /> Christine.
Répondre
L
une belle idée çà ! merci pour le lien et oui, christine fait des choses magnifiques !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité