Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 février 2012

couleur

 

hier matin ,encore -5° ,le jardin était tout blanc ,
le soleil a fait fondre le gel et réchauffé la température
une partie du jardin reste dans l'ombre ,le terre y est encore très dure

gel

même l'eau du bassin est encore gelée

P1060110

les boutons de mon camélia 'donation' ont gelé

boutons gelés

mais de la couleur avec ce petit iris ,
au coeur d'une euphorbe myrsinites

P1060130

iris

des bulles dans le deuxième bassin

P1060135

un jaune lumineux

P1060118

des perce-neige doubles

P1060128

j'ai mis des tiges de saule tortueux dans un vase
des racines ont poussé ,si vous ètes interréssés,
laissez moi votre adresse

P1060140

P1060139a

les oiseaux préfèrent les graines de tournesol

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies couleurs dans cette période si froide. L'hiver tient et se maintient.<br /> <br /> Belle journée jocelyne
Répondre
A
-6° ici ce matin ! mais les températures devraient monter d'ici la fin de semaine... j'aime beaucoup tes iris au milieu de l'euphorbe...
Répondre
D
Il y a de l'espoir comme dans le bleu des iris. On sent que tout va redevenir possible.
Répondre
L
Sublime le duo euphorbe iris ! Je laisse le saule aux jardins plus grand :) C'est vraiment la faculté de certaines plantes à repousser n'importe comment ! Moi j'ai mis des bouts de lierre dans l'eau... on verra bien si ça fait des racines :p<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
B
l'hiver toujours avec les gelées d'un coté puis puis dicrètement l'annonce du printemps avec les perce-neige... eyrantis ....et petits iris. belle association avec heuphorbe myrsinite.<br /> <br /> bises<br /> <br /> bénédicte
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité