Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
10 février 2012

carte

 

j'ai été très touchée de la gentille attention de Chistine (coeur d'ange)
qui m'a envoyé cette très charmante carte d'anniversaire
réalisée par ses doigts de fée
je la remercie énormément

P1060060

accompagné d'un petit carnet ,je vous montre les détails

carte d'anni

n'hésitez pas à visiter son site ,
elle réalise des petites choses pleine de délicatesse

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte<br /> <br /> a+@<br /> <br /> mp<br /> <br /> le jardin boultois
Répondre
C
Le plaisir n'est pas toujours celui de recevoir, mais aussi celui d'offrir et de s'imaginer le plaisir qu'aura la personne à qui l'on fait un présent. Je suis heureuse que cette petite attention te plaise !<br /> <br /> Merci beaucoup de parler de moi, c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente fin de journée !<br /> <br /> Christine.
Répondre
M
C'est superbe !!! quelle délicatesse !!<br /> <br /> Je vais dès ce soir visiter son site.<br /> <br /> Belle journée...j'espère que tu as été gâtée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est superbe cette carte!! je vais aller visiter son univers.gros bisous .Cathy
Répondre
L
J'ai raté ton anniversaire hier :'( <br /> <br /> Joyeux anniversaire Camille ! <br /> <br /> C'est beau et si soigné ! Quelle délicatesse ! je vais voir de suite le blog de Christine :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité