Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
8 février 2012

promenade

hier j'ai profité du beau soleil
pour faire une balade dans la campagne ,
pendant près de deux heures ,
mais au retour j'ai eu le vent du Nord en pleine face

je suis rentrée le nez tout rouge et les mains gelées

je vous montre ma balade

 

je me suis réchauffée devant la cheminée

DSCN0765

aujourd'hui la température est toujours aussi glaciale
il est même tombé une fine pellicule de neige cette nuit

mais le soleil est là ,
la balade sera plus courte même s'il ny a pas de vent

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, ton jardin est bien agréable à regarder avec tous ces oiseaux magnifiques que j'adore prendre en photos. J'en ai déjà une bonne collection, et j'espère bien en trouver d'autres. D'année en année j'en découvre de nouveaux dans mon jardin et c'est pour moi un grand bonheur.<br /> <br /> Encore merci de ta visite sur notre blog http://josceran.canalblog.com
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade blanche..<br /> <br /> Tu n'as pas peur seule dans la campagne ????<br /> <br /> Attention à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Autant que les paysages, j'apprécie le feu de bois! Vivement que j'en aie un chez moi!
Répondre
C
merci de nous faire partager ta belle balade ...d'autant que je ne te suis pas ...trop gelée!!! <br /> <br /> réchauffes toi bien...il semblerait faire un peu moins froid!!!<br /> <br /> gros bisous .Cathy
Répondre
L
merci pour la ballade :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité